Cette activité proposée par Reynald, qui en est un promoteur à l'échelon national, en partenariat avec le FédéGN et la FFEscrime, vous permettra de mettre en application, de manière différente (évidemment) vos acquis martiaux, sous une forme ludique et novatrice.
Tous les renseignements et les modalités d'inscription sur le blog de Reynald
Vous êtes "joueurs" ? Venez l'essayer !
A noter que ces soirées ne sont accessibles que sur inscription et qu'elles se continueront par une collation, pour les prolonger de manière conviviale.
Certain d'entre vous connaissent déjà Reynald et d'autre pas, il convient donc que je vous le présente un peu. Reynald a débuté l'Aïkibudo et le Kobudo au début des années 90 au club Universitaire de Mt St Aignan, il est BEES 1er ° d'Aïkibudo. Très impliqué dans l'animation de notre région à une époque nous lui devons, entre autre le logo de notre Comité Inter-Départemental.
Passionné par l'histoire des Arts Martiaux et par les techniques de combat occidentales, parallèlement à l'Aïkibudo, Reynald est allé se former dans différentes disciplines. Cette quête, ses recherches et son travail lui ont naturellement permis d'enrichir sa pratique et sa réflexion.
Il est aujourd'hui BEES 1° de canne et bâton, Educateur Fédéral en Escrime et Moniteur Fédéral en Savate Défense. Pratiquant d'escrime ancienne et de spectacle. Joueur de GN aussi.
Depuis plusieurs années, nous bénéficions à INAKA DOJO de ses apports. Chacune de ses interventions nous permets, par des mises en situation particulières, de sortir des standards de notre pratique et de "mettre à l'épreuve nos acquis". L'objectif étant naturellement d'enrichir notre culture générale dans le domaine martial en pratiquant, en découvrant et en rebattant les cartes.
C'est donc parce que nous pensons qu'il est essentiel pour tous les pratiquants de savoir rester ouverts et curieux, d'être capable d'aller voir comment on fait ailleurs pour enrichir notre propre pratique que nous vous proposons ce stage d'ouverture.
Le stage est naturellement ouvert à tous les licenciés AIKIBUDO et KATORI SHINTO RYU mais il est aussi ouvert à toutes les personnes qui ne sont pas licenciées.
L'association La Hestraie possède une assurance qui couvre ses activités de découverte ouvertes au public.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de partager ces entrainements avec vous dans notre modeste Dojo de Critot.
Eric